Aujourd'hui, 3 novembre 2023, le célèbrissime kaijū Godzilla fête ses 69 ans, une date parfaite pour la sortie dans les salles de cinéma japonaise du film Godzilla Minus One.

Ce nouveau film, qui ne s'inscrit pas dans le monsterverse qui se verra bientôt enrichi du film Godzilla x Kong : le nouvel Empire, est produit par la Tōhō – à qui l'on doit les grands classiques du colosse – et marque ici le retour du genre original après le film Shin Godzilla de 2016 avec le retour du réalisateur Takashi Yamazaki.

C'est également aujourd'hui que la bande-annonce américaine a été dévoilée, annonçant la sortie du film pour le 1er décembre prochain outre-Atlantique. On y découvre de nouvelles images, principalement de destruction de la part du géant pour finir sur une séquence impliquant la préparation de sa célèbre attaque lui faisant cracher un puissant jet d'énergie atomique bleue. De quoi mettre encore plus à mal le Japon qui se remet péniblement des conséquences de la guerre. Et si Godzilla est le seul monstre présenté dans ce trailer, le bruit court qu'il ne serait pas la seule créature dangereuse du film.

Godzilla Minus One est donc attendu pour le 1er décembre aux États-Unis puis le 15 décembre au Royaume Uni et en Irlande. Pour le moment, aucune date n'a été communiquée pour la France, si tant est que le film soit distribué dans l'Hexagone.

Bande-annonce américaine de Godzilla Minus One



GODZILLA MINUS ONE Official Trailer 2

GODZILLA MINUS ONE Official Trailer 2


Envie d'en discuter ?
Rendez-vous sur Discord
Suivez-nous pour ne rien rater :
Alligator Queen

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter