Les fans japonais auront bientôt l'occasion de vivre une expérience unique de crossover entre Godzilla, Evangelion, Ultraman et Kamen Rider.

En effet, les quatre franchises – reliées par le scénariste et réalisateur Hideaki Anno – feront équipe pour une série de nouveaux événements et d'attractions à venir dans les magasins Bandai Namco.

Le Shin Japan Heroes Universe est un projet spécial de collaboration entre les quatre franchises d'anime et de tokusatsu (héros masqués) sur lequel a travaillé le créateur d'Evangelion et notamment co-réalisateur de Shin Godzilla, Hideakia Anno. Ce dernier a annoncé sur son site web qu'il allait ouvrir des mini-parcs à thème dans trois magasins Bandai Namco au Japon. L'attraction croisée, qui sera connue sous le nom de Shin Japan Heroes Amusement World, proposera aux visiteurs des expositions interactives, des jeux et des expériences en réalité virtuelle qui permettront aux personnages des quatre séries d'interagir les uns avec les autres pour la toute première fois.

Il faudra donc en revanche se déplacer au Japon dans les magasin Bandai Namco pour pouvoir profiter de cette expérience unique qui débutera le 7 juillet 2022.

Source : Crunchyroll

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter