Matt Shakman, réalisateur de la série WandaVision, ne chôme pas. Alors qu'il travaille sur le prochain reboot des Quatre Fantastiques pour Marvel Studios, il met actuellement la touche finale à la série télévisée Godzilla et les Titans. La série de Legendary et Apple TV+ se déroulera dans le MonsterVerse, la même franchise qui comprend des films comme Godzilla, Kong: Skull Island, Godzilla II - Roi des Monstres, Godzilla vs. Kong, et le prochain Godzilla et Kong.

Le réalisateur révèle, lors d'un entretien avec ComicBook.com, de nouveaux détails sur les Kaijū de la série et explique à quel Titans il était le plus excité de donner vie à l'écran :

"Eh bien, Godzilla avant tout, vous savez, j'ai encore mon vieux jouet Toho Godzilla avec le bras qui tire, la petite langue qui sort quand vous appuyez sur l'arrière de sa tête, de quand j'étais enfant. J'avais l'habitude de regarder ces films avec mon père et je les aime absolument. Et donc juste la chance de pouvoir filmer des scènes où il y a des centaines de personnes qui courent dans la rue en essayant d'échapper à Godzilla. Je veux dire, c'est définitivement à cocher sur la liste des choses à faire avant de mourir. C'est assez impressionnant. Donc c'était amusant et, vous savez, nous avons créé beaucoup de Titans et de monstres cool, certains nouveaux, d'autres anciens. Donc c'est amusant. Je suis excité."

Il a déjà été rapporté que la série se concentrera sur les conséquences de la bataille tonitruante entre Godzilla et les Titans (qui a rasé San Francisco) et sur la nouvelle réalité choquante que les monstres sont réels. On devrait suivre le voyage d'une famille pour découvrir ses secrets enfouis et un héritage qui les lie à l'organisation secrète connue sous le nom de Monarch.

Envie d'en discuter ?
Rendez-vous sur Discord
Suivez-nous pour ne rien rater :
Alligator Queen

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter