Godzilla: King of Monsters

En juin prochain verra le retour dans les salles obscures de l’immense Godzilla 2 : Roi des Monstres dont Legendary et la Warner dévoile la toute première bande-annonce.

Après un premier opus réalisé par Gareth Edwards sorti en 2014, l’emblématique monstre japonais devra cette fois affronter d’autres kaijū cultes qui, forcément, mettent en danger la survie de l’humanité. Ce bon vieux Godzilla devra faire face au papillon géant Mothra, le ptérosaure Rodan, mais surtout, le terrible dragon King Ghidorah. Un sacré programme qui annonce un sacré spectacle !

Nous avions entraperçu brièvement les monstrueuses star du film dans la première bande-annonce de cette été. Ce nouveau trailer dévoile de nouvelles images impressionnantes du film de Michael Dougherty, et par la même occasion un meilleur aperçu des nouveaux designs des kaijū, à la fois fidèles et modernisés. Bonne nouvelle : contrairement au film de Gareth Edwards, qui pense qu’il faille montrer le moins possible un monstre pour qu’il soit marquant et effrayant, il semble que cette fois, les monstres gigantesques devraient occuper une grande place du long-métrage – et de bien belles images.

Godzilla: King of Monsters (le titre en VO) est attendu dans les salles obscures le 5 juin 2019.

Godzilla 2 : Roi des Monstres, la seconde bande-annonce en VOST :

Video Thumbnail

Godzilla II – Roi des Monstres – Bande Annonce Officielle (VOST) – Vera Farmiga / Millie Bobby Brown

Godzilla 2 : Roi des Monstres, la seconde bande-annonce en VF :

Video Thumbnail

Godzilla II – Roi des Monstres – Bande Annonce Officielle (VF) – Vera Farmiga / Millie Bobby Brown

À lire aussi

.