C'est l'un des jeux les plus attendus de cette fin d'année. God of War Ragnarök arrive le 9 novembre prochain, exclusivement sur Playstation 5 et Playstation 4. Cependant, Santa Monica Studio communique sur un mode absent au lancement du jeu. Effectivement, le mode photo ne sera pas disponible tout de suite d'après l'équipe de développement.

Kratos et Atreus ne pourront pas prendre la pose pour le moment

Depuis quelques années maintenant, le mode photo fait partie intégrante de bon nombre de nos jeux vidéo. Il permet au joueur de faire des captures de leurs moments préférés tout en ayant le choix des poses et de l'éclairage. Le tout facilement partageable sur les réseaux sociaux. Certains développeurs créent même des concours pour permettre aux meilleurs photographes de remporter des lots sur leurs licences préférés.

Malgré tout, il semblerait que Santa Monica Studio ait fait l'impasse sur ce mode, du moins à sa sortie. En réaction à une preview de God of War Ragnarök faite par le site TheFourthFocus qui stipulait l'absence de cette fonctionnalité, le studio en charge du jeu a répondu sur Twitter :
"Le mode photo arrivera sur God of War Ragnarök après le lancement – nous partagerons plus de détails plus sur la date à laquelle nous prévoyons de le sortir."

Rassurez-vous, donc. C'est prévu, mais pas pour tout de suite. Nous rappelons que les prochaines aventures de Kratos et Atreus seront à vivre le 9 novembre 2022 sur Playstation 5 et Playstation 4. 

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter