Une année après son lancement et quelques mois après l'arrivée du mode multijoueur Legends, Ghost of Tsushima a décidé de refaire parler de lui. L'excellentissime jeu de Sucker Punch aura droit une version Director's Cut prévue pour le 20 août 2021.

Ghost of Tsushima conte l'histoire de Jin Sakai, un samouraï qui a échappé de peu à la mort suite à l'invasion de l'île de Tsushima par les forces mongoles. Tout au long de l'aventure, Jin devra apprendre à se battre d'une autre manière et se défaire des traditions pour espérer tenir tête face à Khotun Khan et son armée sanguinaire. Attendez-vous alors à alterner entre infiltration et combats de sabres survoltés pour mener à bien votre mission.

La version Director's Cut est prévue pour les deux consoles de Sony, à savoir la PS4 et la PS5. En plus des améliorations visuelles et des fonctionnalités additionnelles auxquelles il faut s'attendre sur la petite dernière du constructeur japonais, le jeu aura enfin droit à une synchronisation labiale pour les voix japonaises (joie !). Vous n'aurez plus l'impression de vivre dans un monde parallèle où les films de samouraïs semblent avoir été tournés en anglais, puis doublés en japonais.

Mais ce n'est pas tout, puisque cette version proposera également la nouvelle extension intitulée "L'île d'Iki". Il faut dire que les rumeurs allaient bon train dernièrement, et qu'il semblait que ce nouveau contenu soit aussi axé sur le multijoueur, à l'instar de Legends. Ce ne sera finalement pas le cas, puisque "L'île d'Iki" viendra étoffer l'histoire de Jin Sakai, pour le plus grand plaisir des fans du jeu. Nous aurons donc une nouvelle île à explorer, une nouvelle histoire à découvrir et de nouveaux ennemis à découper en rondelles en compagnie de notre guerrier japonais préféré.

Rendez-vous au 20 août prochain pour visiter (ou revisiter) la somptueuse île de Tsushima. Pour patienter, rien de mieux qu'un petit trailer pour se rincer l'œil.







Ghost of Tsushima Director's Cut | Trailer d'annonce | PS5, PS4

Ghost of Tsushima Director's Cut | Trailer d'annonce | PS5, PS4


 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter