À un mois de sa sortie, Prime Video dévoile une nouvelle affiche de Gen V, la très attendue série spin-off de The Boys, sur laquelle les différends protagonistes prennent la pause. L'occasion de faire connaissance avec ceux qui vous feront probablement autant vous faire rire que vous choquer dans quelques semaines.

Fort de son succès sur papier grâce au talent de l'artiste Gareth Ennis, c'est au travers de son adaptation télévisée que The Boys a su marquer les esprits de part son côté irrévérencieux prenant à revers l'image classique du super-héros rempli d'idéologie et de belles valeurs. Avec trois premières saisons de qualité, ce n'est pas avant 2024 que nous pourrons retrouver les aventures de Butcher et du Protecteur avec la saison 4.

Le 29 septembre 2023, c'est avec Gen V, spin-off de la série principale, que nous pourrons patienter au mieux et continuer à s'exalter devant l'ambiance des super-héros d'Amazon Prime et, pour l'occasion, la plateforme a dévoilé l'affiche finale de la série ainsi que quelques informations sur les protagonistes que nous allons rencontrer dans cette première saison. De quoi faire notre rentrée dans les meilleures conditions !

Gen V retracera l'histoire d'étudiants en pleine formation super-héroïque à l'école Godolkin, université américaine dirigée par Vaught International. On y suivra un groupe de sept jeunes femmes et hommes aux capacités diverses qui devront faire face aux sombres secrets de leur école :

  • Emma Meyer (Lizze Broadway) alias Little Cricket qui peut réduire sa taille
  • Sam (Asa Germann) invulnérable et doté d'une grande force, mais dangereux à cause de sa schizophrénie
  • Marie Moreau (Jaz Sinclair) dont le sang est son arme
  • Jordan Li (Derek Luh et London Thor) capable de changer de sexe et d'obtenir des pouvoirs différents
  • Luke Riordan (Patrick Shwarzenegger, qui est bien le fils de Arnold Shwarzenegger) alias Golden Boy, peut enflammer son corps
  • Cate Dunlap (Maddie Philipps), petite amie de Luke, est quant à elle est capable de contrôler les gens rien qu'en les touchant
  • André Anderson (Chance Perdomo) est l'équivalent du Magneto de l'univers de The Boys avec son talent de manipulation magnétique, il est également le fils d'un super-héros.

Alors que la série The Boys parodie et apporte une vision critique sur des figures de proues bien connues de la Pop Culture telle que la Justice League de DC Comics, c'est en découvrant ces nouvelles informations sur les protagonistes centraux que nous nous rendons compte que Gen V parodiera, quant à elle, des séries bien connues de Marvel comme les X-Men avec son école de super-héros.

En apparence axée "teen series", il y a fort à parier que si le ton adulte et trash bien caractéristique de l'univers est conservé, Gen V pourrait être la bonne surprise de cette rentrée 2023.

Pour rappel, le premier épisode de Gen V est prévu pour le 29 septembre 2023 sur Amazon Prime.

 

Envie d'en discuter ?
Rendez-vous sur Discord
Suivez-nous pour ne rien rater :
Alligator Queen

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter