C'est officiel, Les Gardiens de la Galaxie 3 débarquera au cinéma en 2023. D'ici là, nous aurons droit à un film spécial Noël et une série I am Groot destinés à la plateforme Disney+.

Car si pour beaucoup l'avenir reste incertain en ces temps de pandémie mondiale et de confinements à répétition, ce n'est absolument pas le cas de James Gunn, qui n'a jamais eu autant de boulot et donc le planning est désormais rempli pour les trois prochaines années.

Le scénariste/réalisateur/producteur a terminé le bouclage de The Suicide Squad pour la Distinguée Concurrence et finit sa quarantaine au Canada pour tourner sa série spin-off consacrée au Peacemaker pour HBO Max. Pas de vacances pour autant, il enchaînera ensuite trois autres productions du côté du MCU cette fois et à son équipe fétiche, Les Gardiens de la Galaxie.

Il s'agit bien entendu du troisième et dernier opus de Quill (Chris Pratt) et son équipage, dont le script est déjà terminé, écrit par James Gunn lui-même, tout comme un autre film que personne n'attendait, dont le titre fera rire jaune George Lucas, Les Gardiens de la Galaxie : Holidays Special. Destiné à la plateforme Disney+, nous retrouverons nos héros pour les fêtes de Noël en 2022.

Enfin, parmi les très nombreuses séries Marvel Studios qui seront diffusées sur la plateforme de Mickey vient s'ajouter I am Groot, dont chaque épisode sera en fait un court-métrage dans lequel Baby Groot croisera un nouveau personnage différent chaque fois. Qui ? On n'en sait rien pour l'instant, il faudra être (un peu) patient !

 

 

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Calendrier Cinéma