À moins d'un mois avant la sortie du film Marvel au cinéma, la promo des Gardiens de la Galaxie Vol. 3 bat son plein. Les courtes bandes-annonces pleuvent comme des tweets de James Gunn démentant des rumeurs, et même un premier extrait d'une quarantaine de secondes a été dévoilé.

Dans ce nouvel extrait inédit, Star-Lord (Chris Pratt) pousse l'équipage à l'action alors qu'ils se préparent à affronter le Maître de l'Évolution (Chukwudi Iwuji). Lorsque Nebula (Karen Gillan) a du mal à ouvrir la portière de la voiture, Peter l'aide, avant de lui-même s'énerver et de balancer à sa coéquipière d'"ouvrir cette putain de portière". Rien de fou-fou, mais vous noterez que cette phrase est bipée dans la vidéo et il est fort à parier qu'elle ne figurera pas dans le film lui-même. Nos amis Américains et le fameux f-word, c'est une grande histoire d'amour.

Marvel Studios sort un nouveau spot quasiment chaque jour, recyclant les images des grandes bandes-annonces et les (très) nombreuses blagues de James Gunn. Vous les trouverez toutes en vrac ci-dessous, ce quoi avoir un chouette aperçu de ce qui nous attend au cinéma très bientôt.

Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3, au cinéma le 3 mai 2023.

Envie d'en discuter ?
Rendez-vous sur Discord
Suivez-nous pour ne rien rater :
Alligator Queen

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter