La franchise Game of Thrones croule sous les projets : en plus de la série House of Dragons qui sortira ce 22 août, de Dunk & Egg (Les Chroniques du Chevalier Errant), des trois autres séries (9 Voyages, Flea Bottom, 10,000 Ships), ainsi que la série animée en développement, c'est à présent un spin-off sur Jon Snow qui serait envisagé.

Kit Harrington reprendrait vraisemblablement son rôle, qui lui a valu deux nominations pour les Emmy Awards. L'histoire se déroulerait après la fin de la saison 8, durant laquelle Jon Snow, alias Aegon Targaryen, décide de s'exiler au-delà du Mur et de laisser son ancienne vie derrière lui. Peut-être que d'autres personnages, comme Sansa, Arya, ou Bran Stark, pourraient faire également leur apparition ? Nous n'avons que très peu de détails pour l'instant, et il faudra manifestement attendre quelque temps avant que cette suite soit confirmée.

Avez-vous hâte de connaître la suite des aventures de Jon Snow ? Quel est le projet Game of Thrones qui vous fait le plus envie ?

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter