Empire Online a dévoilé une nouvelle image de Matt Smith dans Game of Thrones: House of the Dragon. Une photo inédite de l'acteur revêtu de l'impressionnante armure targaryenne.

L'acteur poursuit pour le moment une carrière étrange, avec des hauts – notamment avec les séries Doctor Who puis The Crown et le dernier film d' Edgar Wright, le magnifique Last Night in Soho – et des bas – comme des rôles nettement moins convaincants dans Terminator Genisys et Morbius. Et ça continue de fluctuer depuis, puisque nous le retrouvons dans le rôle de Daemon Targaryen, le frère cadet du roi Viserys dans cette très grosse production qu'est la série préquelle de Game of Thrones pour HBO, qui lui permettra de revenir au devant de l'affiche.

L'histoire se déroule 200 ans avant les événements de la série originale, et Smith prévient que son personnage est tout aussi fourbe et tordu que ce que nous attendons de cette famille : "Daemon est là pour semer le chaos et énerver les gens parce que, tout simplement, ça le divertit", explique l'acteur à Empire Online. "Daemon et Otto (la Main du Roi) se détestent. Ils s'acharnent l'un sur l'autre, s'aiguillent l'un l'autre. Et au milieu de tout ça, il y a Paddy, qui joue Viserys. Ils sont tous les deux en train de rivaliser pour son attention et son amour."

"Il y a un lien très symbiotique entre le dragonnier et le dragon", explique-t-il. "Il faut le maîtriser dès le plus jeune âge, et c'est une expérience qui défie la mort que d'essayer de le dompter. À défaut d'une meilleure analogie, c'est un peu comme Avatar".

Game of Thrones: House of the Dragon, dès le 21 août 2022 sur HBO Max, et en simultané en France sur OCS.

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter