Malgré l'annulation d'un Wonder Woman 3, Gal Gadot a déclaré qu'elle se sentait plus forte et motivée que jamais à vouloir aller de l'avant vers de nouveaux projets au cinéma.

En pleine promo pour Heart of Stone, son prochain film attendu sur Netflix en août prochain, l'actrice qui a longtemps incarné la plus célèbre des Amazones s'est entretenue avec le magazine Total Film. Elle raconte dans quel état d'esprit elle se trouve actuellement, après l'annulation du troisième film de la franchise qui a relancé sa carrière, et ce nouveau chapitre qui s'ouvre, peut-être loin des adaptations de comics. L'actrice reste très optimiste et semble avoir de toute manière un planning très chargée.

"Pour moi, commencer et développer des histoires qui me passionnent est une chose incroyable. Le fait que je ne sois pas obligée de rester assise à la maison et d'attendre la prochaine offre est quelque chose qui me donne du pouvoir. J'aime le faire, cela me maintient en vie.

Je ne vais pas seulement réaliser mes propres projets, je vais continuer à travailler en tant qu'actrice engagée. Mais le fait que je puisse aller de l'avant et raconter les histoires qui me passionnent – à partir d'idées que j'ai conçues ou d'idées que je trouve fascinantes de la part de personnes qui veulent s'associer avec nous – est une chose incroyable."

En bref, tout va pour le mieux pour Gal Gadot qui semble avoir tourné la page DC, bien que James Gunn ait déclaré qu'il n'avait rien contre un retour de l'actrice dans la costume de Wonder Woman. D'ailleurs, une série préquelle Paradise Lost est actuellement en développement, dans laquelle nous découvrirons le passé des Amazones sur l'île de Themyscira bien longtemps avant la naissance de Diana Prince.

Heart of Stone, disponible dès le 11 août 2023 sur la plateforme Netflix.

Source : Gamesradar

Envie d'en discuter ?
Rendez-vous sur Discord
Suivez-nous pour ne rien rater :
Alligator Queen

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter