« Exilée sur une planète lointaine, la Justice League suspecte la présence d’un imposteur dans ses rangs, mais même le Next Batman ou Green Lantern ne trouvent les indices nécessaires. Pendant ce temps, sur Terre, le retour d’un ennemi habituel de la Ligue signifie peut-être la fin pour la planète ! Les doubles maléfiques abondent, la paranoïa ronge et seule la Ligue de Justice peut sauver l’humanité, si seulement elle peut trouver le chemin du retour.

En supplément, les secrets les terribles du monde sont révélés alors que la Justice League Dark est en plein baroud d’honneur. Poursuivis, frappés, fait prisonniers à cause de leurs pouvoirs magiques,  Zatanna, John Constantine, Detective Chimp, Ragman, Madame Xanadu et Etrigan se lancent dans un plan désespéré qui pourrait les détruire. Mais cela vaut-il le coup pour vaincre Mad Merlin et ses mystérieux Chevaliers ? Seul Docteur Fate le sait et la vérité peut signifier l’espoir ou la destruction. « 

Future State continue. Et dans cet avenir, la Ligue de Justice possède un modèle de fonctionnement particulier puisque ses membres ne connaissent pas leurs identités respectives. Dès lors, il va être difficile pour eux de déterminer le traître dans leur rang.

Sur Terre, l’Hyperclan, un groupe de Martiens blancs créé par Grant Morrison lors de sa reprise de la JLA en 1997, continue d’incarner la Ligue de Justice pour mieux tromper l’humanité.

Future State: Justice League #2 (DC Comics), écrit par Joshua Williamson & Ram V et illustré par Robson Rocha, Daniel Henriques & Marcio Takara. Couvertures de Dan Mora et Kael Ngu. Sortie US le 09 février 2021.

Couverture de Future State: Justice League #02 par Dan Mora (DC Comics).

Couverture alternative de Future State Justice League #02 par Kael Ngu (DC Comics).

 

Source : Comic Book Dispatch

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter