« Quand Jackson Hyde a accepté le costume d’Aquaman, il ne pensait pas devoir superviser également la fille d’Arthur et Mera, Andy Curry. Pas plus qu’il n’avait prévu qu’Andy et lui seraient aspirés dans la Confluence, un nexus interdimensionnel qui connecte les planètes et les galaxies les plus éloignées au travers d’un Grand Océan. Et il n’avait certainement pas prévu de perdre Andy en tentant de s’échapper. Maintenant, Jackson ne sait pas depuis combien de temps  il est prisonnier sur Neptune (5 ans ?), ni combien de fois il a essayé de s’enfuir (au moins 200 fois). Aujourd’hui, il a vu quelque chose dans l’eau qui lui a donné de l’espoir pour la première fois depuis longtemps et ses geôliers ne se doutent pas de ce qu’il leur prépare. »

DC Comics continue de dérouler ses séries Future State, dont celle d’Aquaman. Les fans du héros aquatique – et de sa fille nouvellement née, Andy – ont plutôt intérêt à profiter de ces épisodes,  car pour le moment, il n’est toujours pas question d’une nouvelle série régulière au sein d’Infinite Frontier, après l’arrêt de la série mensuelle en décembre dernier avec son numéro 66.

Et ce n’est pas la seule mauvaise nouvelle pour Arthur Curry, qui n’a décidemment pas de bol. Nous apprenons également que le projet Aquaman: Earth One qu’aurait dû signer Francis Manapul semble pour le moment tombé à l’eau puisque le scénariste-dessinateur n’est plus sous contrat d’exclusivité avec DC Comics.

Future State: Aquaman #1 (DC Comics), écrit par Brandon Thomas et illustré par Daniel Sampere. Couvertures de Daniel Sampere et Khary Randolph. 32p, 3,99 $. Sortie US le 26 janvier 2021.

Couverture de Future State: Aquaman #1 par Daniel Sampere (DC Comics).

Couverture alternative de Future State: Aquaman #1par Kary Randolph (DC Comics).

Source : Comic Book Dispatch

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter