« Frank revient des tranchées de la Première Guerre Mondiale, espérant être accueilli par sa famille à la ferme. À la place, c’est une énigme qu’il découvre : sa famille a disparu et seuls les animaux sont là pour l’accueillir. Frank commence une recherche désespérée des siens qui va amener une suite d’événements horribles et terrifiants, dans un récit qui tient autant de Shining que de Twin Peaks. »

Produit par un studio anglais indépendant, Mad Robot Comics, Frank at Home on the Farm a fait l’objet de plusieurs financements participatifs pour publier les quatre numéros de cette mini-série d’horreur britannique. Ce récit du scénariste Jordan Thomas (Cadavers: World Gone to Hell Anthology) et du dessinateur Clark Bint (Murder Most Mundane) met en scène un soldat isolé dans une ferme, en proie à des cauchemars et persuadé que les animaux de la ferme le surveillent. Stress post-traumatique ou véritable manifestation paranormale ? Aux lecteurs de juger grâce notamment à l’éditeur Scout Comics qui l’a repéré et fait traversé l’Atlantique.

Frank at Home on the Farm #1 (Scout Comics), écrit par Jordan Thomas et illustré par Clark Bint. Couverture de Bint. Sortie US le 18 novembre 2020.

Couverture de Frank at Home on the Farm #1 par Clark Bint (Scout Comics).

 

Source : 3 million years

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter