La série de science-fiction à succès d'Apple TV+ For All Mankind prépare son grand retour pour une quatrième saison attendue avec impatience par tous les fans. Une nouvelle promo intégrée à l'univers fictif de la société Helios Aerospace a été dévoilée par la plateforme de streaming à la pomme, offrant un aperçu intrigant de ce qui attend les fans.

Helios Aerospace recrute dans le futur

La saison 4 de For All Mankind est prévue pour le 10 novembre prochain. Cette série de science-fiction explore une réalité alternative où la course à l'espace des années 1960 entre les États-Unis et l'Union soviétique ne s'est jamais terminée. Dans cette version alternative de l'histoire, c'est l'Union soviétique qui a réussi à atterrir sur la Lune avant les États-Unis.

Chaque saison de la série se déroule dans une décennie suivant l'alunissage, passant des année 70 dans la saison 1 aux années 80 dans la saison 2, pour continuer dans les années 90 dans la saison 3. La saison 4 propulsera donc l'histoire dans les années 2000.

La prochaine saison continuera probablement à explorer l'histoire sur Mars ainsi que la dynamique en évolution entre la NASA, l'Union soviétique et la société aérospatiale privée, Helios. De nouveaux acteurs rejoindront la série, dont Toby Kebbell, qui incarnera un ancien travailleur pétrolier sur Terre à la recherche de précieuses ressources sur Mars.

La série For All Mankind est en constante évolution, offrant aux spectateurs cette vision alternative fascinante de l'exploration spatiale. La saison 4 promet de nouveaux défis et des rebondissements inattendus alors que l'histoire avance dans les années 2000. Les fans ne manqueront pas de suivre les aventures de Ed Baldwin (Joel Kinnaman) et du reste du casting alors qu'ils explorent de nouveaux horizons. Rendez-vous donc le 10 novembre prochain pour la saison 4 de For All Mankind.

Envie d'en discuter ?
Rendez-vous sur Discord
Suivez-nous pour ne rien rater :
Découvrez Le Continent des Morts sur Wattpad

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter