La suite tant attendue de Final Fantasy VII Remake donne enfin de ses nouvelles avec une première bande-annonce. Il s'intitulera Final Fantasy VII Rebirth et constituera la deuxième partie d'une trilogie.

Le choix du nom, Final Fantasy VII Rebirth n'est pas un hasard : en effet, il ne s'agit plus seulement d'un remake. Dès la fin du premier opus, les événements et la chronologie se sont éloignés du jeu original de 1997. Cette trilogie prendra donc une direction totalement inédite, ce qui ne manquera pas d'intriguer et de surprendre les fans.

Nous pouvons voir dans cette bande-annonce un très bref aperçu de gameplay, dans lequel Cloud et Sephiroth explorent ensemble le monde, ce qui confirme la présence de flashbacks sur Nibelheim. Le trailer nous montre également Zack et Aerith, et étant donné les changement apportés par ce remake, des questions restent en suspens : quel sera exactement le rôle de Zack dans cette histoire ? Aerith connaîtra-t-elle le même destin que dans le jeu original ? Si tout va bien, nous aurons nos réponses fin de l'année prochaine, ce qui nous laisse encore largement le temps de spéculer sur la suite de ce jeu culte.

Final Fantasy VII Rebirth sortira en hiver 2023 sur PS5 

Découvrez la première bande-annonce de Final Fantasy VII Rebirth (VOST)

Découvrez la première bande-annonce de Final Fantasy VII Rebirth (VF)

Envie d'en discuter ?
Rendez-vous sur Discord
Suivez-nous pour ne rien rater :
Alligator Queen

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter