La mini-série en cinq numéros Edge of Spider-Verse est l'occasion de retrouver des têtes connues du Spider-Verse mais également d'en découvrir de nouvelles.

Ainsi, les lecteurs pourront retrouver dans le Edge of Spider-Verse #3 Spider-Man India et la récente Spider-Sakura. Mais une nouvelle venue vient intégrer la "spider-family" du multivers : Felicia Hardy.

Si le nom vous dit quelque chose, c'est parce que dans l'univers principal (et d'autres) Felicia Hardy est connue en tant que Black Cat. Le personnage gravite autour de Spider-Man depuis sa première apparition en 1979 dans The Amazing Spider-Man #194 et, malgré son occupation principale de cambrioleuse, a plus d'une fois aidé l'Araignée dans ses aventures.

Et si dans le Edge of Spider-Verse #3 Felicia Hardy conserve son passe-temps favori, son pseudonyme quant à lui diffère. En effet, dans un preview exclusive du site CBR, on découvre Felicia Hardy dans une tenue rappelant un costume d'araignée mais à ses couleurs (noir associé à du blanc rappelant sa chevelure) et affublé du nom de Spider-Thief (la voleuse araignée). Toutefois la jeune femme n'apprécie pas vraiment cette appellation et prend d'elle-même le nom de Night-Spider (l'araignée de la nuit). La voilà donc partie pour intégrer le menu du dévoreur d'araignée, Morlun.

L'histoire de Night-Spider est une des trois aventures racontées dans ce troisième numéro de Edge of Spider-Verse qui comprend donc :

  • Average Reluctant Teenage Super Hero (Spider-Man India) écrite par Nikesh Shukla et illustrée par Mark Bagley, David Baldeón, Paco Medina, Gerardo Sandoval et Abhishek Malsuny
  • The Almost Perfect Crime (Night-Spider) écrite par Dan Slott et illustrée par Sumeyye Kesgin
  • A Hero Blooms (Spider-Sakura) écrite par Sanshiro Kasama et Zack Davisson, illustrée par Hikaru Uesugi

Edge of Spider-Verse #3 sera disponible à partir du 14 septembre 2022.

Source : CBR

Envie d'en discuter ?
Rendez-vous sur Discord
Suivez-nous pour ne rien rater :
Marvel ComicsSpider-Man
Alligator Queen

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter