Vin Diesel avait annoncé l’arrivée "d’anges dans la mythologie" pour le nouveau Fast & Furious 10 et il ne nous a pas trompé. Brie Larson, alias Captain Marvel, vient de faire son entrée dans le casting de l’avant dernier volet de la franchise. C’est Vin Diesel lui-même qui en fait l’annonce via son compte Instagram. Jason Momoa – qui sera de retour dans Aquaman 2 – avait lui aussi été annoncé pour ce même film fin janvier.
"Ouais, ouais, ouais... vous voyez cet ange au-dessus de mon épaule qui me fait craquer, vous vous dites : 'C'est Captain Marvel'. Clairement, il y a de l'amour et du rire dans cette image", a écrit Diesel. "Ce que vous ne voyez pas, cependant, c'est le personnage qui vous sera présenté dans Fast 10. Vous n'avez pas idée à quel point elle sera intemporelle et étonnante dans notre mythologie. Au-delà de sa beauté, de son intelligence... de son Oscar, haha, est cette âme profonde qui ajoutera quelque chose que vous n'auriez peut-être pas attendu mais que vous désirez ardemment. Bienvenue dans la FAMILLE, Brie."
Fast & Furious 10 sera à nouveau réalisé par Justin Lin, qui sera également le réalisateur du dernier volet. Chris Morgan est également attaché au scénario de l'avant-dernier film. Vin Diesel, Tyrese Gibson, Michelle Rodriguez, Jordana Brewster, Ludacris, Nathalie Emmanuel et Sung Kang devraient reprendre leurs rôles respectifs.
La sortie de Fast & Furious 10 est prévue pour le 17 mai 2023, soit trois mois après la sortie de Captain Marvel 2: The Marvels prévu pour le 15 février 2023.