Mauvaise nouvelle pour les fans qui attendaient Star Trek 4, le film de la Paramount vient de perdre son réalisateur. Matt Shakman vient en effet de quitter le projet car il vient tout juste d'accepter la proposition de Marvel Studio de se charger de la réalisation du très attendu film Fantastic Four.

Qui est donc Matt Shakman, dont le nom vous dit sûrement rien, mais dont les plus gros studios s'arrachent pourtant les services ? Vous connaissez pourtant forcément son travail. Shakman a principalement travaillé pour des séries TV, mais à gros budget et à succès. On citera Game of Thrones bien sûr, mais aussi The Boys, Mad Men, Fargo, Six Feet Under, The Good Wife, Succession, et a particulièrement brillé comme showrunner et réalisateur de la série WandaVision.

La rumeur courait depuis quelques jours, elle a été confirmée ce weekend par le très sérieux Hollywood Reporter. Le site précise tout de même que les discussions sont en cours. On imagine que Marvel Studios annoncera la nouvelle de manière plus officielle lors du D23 début septembre si les négociations ont d'ici là abouti.

Fantastic Four, au cinéma, probablement courant 2024.

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter