De nombreux fans ont longtemps espéré que le Mister Fantastic des Quatre Fantastiques du Marvel Cinematic Universe soit incarné par l'excellent John Krasinski. Et s'ils ont eu gain de cause le temps de Doctor Strange in the Multiverse of Madness, il a été décidé du côté de Marvel Studio que l'acteur n'aura eu le rôle que le temps de ce film.

Grande inconnue donc, le casting du leader de la super-famille pour le reboot Fantastic Four du MCU est sujet à de nombreuses théories et rumeurs depuis plusieurs années, la dernière en date plaçant le comédien Pedro Pascal – membre estimé de l'écurie Disney grâce à The Mandalorian – à la tête de l'équipe. Mais alors qu'aucune annonce officielle n'a été faite du côté de Marvel et Disney concernant le nom de celui qui incarnera Reed Richards sur grand écran, c'est du côté de la SAG-AFTRA (la guilde américaine des acteurs) que l'annonce a été faite, peut-être accidentellement.

Attention, la suite de cet article contient potentiellement des révélations sur le film Fantastic Four.

Sur la fiche de Pedro Pascal, potentiel détenteur du rôle donc, nous pouvions encore récemment lire :

"Pedro Pascal est actuellement à l'affiche, aux côtés d'Ethan Hawke, du court métrage de Pedro Almodóvar, A Strange Way of Life, dont la première a eu lieu au Festival de Cannes 2023. Pascal sera ensuite à l'affiche du film indépendant d'Anna Boden et Ryan Fleck, Freaky Tales, dont la première est prévue au Festival du film de Sundance 2024.

Pascal a récemment terminé la production du très attendu Gladiator 2 de Ridley Scott et commencera bientôt la production de Fantastic Four de Marvel Studios."

Vu le sérieux de la source particulièrement bien renseignée, difficile de remettre l'information en question. Toutefois, elle est maintenant absente de la page, l'information ayant été divulguée peut-être un peu trop prématurément. Une erreur n'est évidemment pas à exclure.

Toujours est-il qu'il faut malgré tout maintenant attendre l'officialisation de la part de Marvel Studios.

Le film Fantastic Four de Matt Shakman est prévu pour le 30 avril 2025.

Source : CBM

Suivez-nous pour ne rien rater :

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter