Le casting du film Fantastic Four, centré sur les Quatre Fantastiques version Marvel Cinematic Universe, se voit enrichi de la présence de l'acteur Paul Walter Hauser.

Le comédien s'était fait remarquer dans le film Moi, Tonya aux côté de Margot Robbie et Sebastian Stan et d'autres films dont Le Cas Richard Jewell de Clint Eastwood dans lequel il tenait le premier rôle ou deux films signés Spike Lee. Toutefois, le rôle qu'il tiendra dans Fantastic Four est pour le moment tenu secret, mais l'annonce étant faite relativement tôt après celle du quatuor qui tiendra la tête d'affiche laisse envisager qu'il aura un rôle important ou tout du moins notable.

Le film étant censé dans les années 60, rien n'exclut que Marvel Studios opte pour une approche classique des aventures de Mister Fantastic (Pedro Pascal), la Femme Invisible (Vanessa Kirby), la Chose (Ebon Moss-Bachrach) et la Torche Humaine (Joseph Quinn). Ce faisant, le physique de Paul Walter Hauser – récompensé du Golden Globe du meilleur acteur de second rôle pour la mini-série Black Bird – pourrait en fait un bon candidat pour le rôle d'Harvey Elder alias l'Homme-Taupe, le premier ennemi des Quatre Fantastiques, à moins qu'il ne double le robot H.E.R.B.I.E., visible sur la première affiche dévoilée lorsque le casting principal a été révélé, exercice auquel il s'est récemment prêté en donnant de la voix pour un des nouveaux personnages.

L'information finira bien par être donnée tôt ou tard. Mais les moins curieux d'entre nous patienteront jusqu'à 23 juillet 2025 avec la découverte du film Fantastic Four de Matt Shakman au cinéma.

Envie d'en discuter ?
Rendez-vous sur Discord
Suivez-nous pour ne rien rater :
Alligator Queen

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter