D'après Todd Howard, réalisateur chez Bethesda Game Studio de la série télévisée Fallout, prévue pour Prime Vidéo, celle-ci racontera une histoire totalement nouvelle et différente de celle des jeux vidéo.

Durant une apparition dans le podcast de Lex Fridman, Todd Howard est revenu sur les multiples rejets qu'il avait faits pour des adaptations de Fallout, et explique que pour la série télévisée, les choses ont été vues autrement.

"Ce n'est pas une réécriture de l'histoire du jeu. C'est simplement tiré d'un espace de la carte. Racontons une histoire ici, qui fonctionne avec le monde que l'on a construit, qui ne brise aucune de ses règles, avec la possibilité d'inclure des références des jeux, mais qui ne soit pas une redite. [Elle] existe dans le même monde mais suit son propre chemin, donc ça ajoute quelque chose. D'ailleurs, les personnes qui n'ont pas joué aux jeux, qui ne peuvent pas expérimenter à quel point Fallout est cool, peuvent tout de même regarder la série."

Jusque-là, Prime Video n'a pas donné beaucoup d'informations sur l'intrigue de la série, excepté le fait qu'une des célèbres abris antinucléaires de Fallout devrait en faire partie. Fallout avait été annoncé durant l'été 2020 avec Jonathan Nolan et Lisa Joy, les créateurs de Westworld, à la tête du développement de la série. Nolan devait également réaliser plusieurs épisodes du show, y compris l'épisode pilote. Walton Goggins interprétera le personnage principal de la série. L'acteur apparaît dans plusieurs films différents allant de Quentin Tarantino à l'univers Marvel dans Ant-Man et la Guêpe en tant que Sonny Burch, rôle qu'il reprendra peut-être dans Armor Wars. En plus de Walton Goggins, Kyle MacLachlan (Twin Peaks) et Ella Purnell (Yellowjackets) seront également de la partie.

L'adaptation Fallout produite par Amazon Studio sera disponible sur Prime Video mais reste en attente d'une date de sortie.

 

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter