Jurassic World: Fallen Kingdom

Après plusieurs courts teasers postés sur la toile, la première véritable bande-annonce de Jurassic World: Fallen Kingdom vient enfin d’être dévoilée.

Juan Antonio Bayona (Quelques Minutes après Minuit, The Impossible, L’Orphelinat) prenant le relais de Colin Trevorrow, on aurait pu s’attendre à ce que l’ambiance et le ton de cette suite soit bien plus différent de son prédécesseur, vu le style du réalisateur. La bande-annonce semble montrer au contraire que l’on reste dans la lignée du premier.

Mais ce n’est que le premier trailer, et il est évident qu’un grand nombre de surprises nous attend encore.

Le pitch de cette suite ? « Cette fois, un volcan se réveille sur Isla Nublar et menace les dinosaures laissés en liberté sur l’île à la suite de l’incident survenu dans Jurassic World. Owen, Claire et Lockwood vont organiser une expédition pour tenter de les sauver pour les transférer vers une autre île afin d’éviter leur disparition. Mais Owen et Claire découvriront qu’ils se sont fait berner par Lockwood qui dévie le transfert des créatures vers sa propriété située en Angleterre pour mettre les dinosaures aux enchères. »

Fallen Kingdom, la bande-annonce en VOST

Video Thumbnail

Fallen Kingdom, la bande-annonce en VF

Video Thumbnail

Fallen Kingdom, le making of en VOST

Video Thumbnail

Jurassic World: Fallen Kingdom, dans les salles le 22 juin 2018.

Réalisé par Juan Antonio Bayona. Écrit par Derek Connolly et Colin Trevorrow.
Comme pour le premier, la bande originale sera composée par Michael Giacchino.
Avec Chris Pratt (Owen Grady), Bryce Dallas Howard (Claire Dearing), B. D. Wong (Dr Henry Wu), James Cromwell (Benjamin Lockwood), Ted Levine, Justice Smith, Geraldine Chaplin, Daniella Pineda, Toby Jones, Rafe Spall, Jeff Goldblum (Dr Ian Malcolm).

Jurassic World 2: Fallen Kingdom

À lire aussi