Alors qu'un premier trailer de Eternals était attendu avec impatience, Marvel nous a gratifié d'une courte vidéo récapitulative des précédentes productions du studio accompagnée des premières images de ce qui nous attend dans les prochains mois.

Comme la voix de Stan Lee l'annonce dans cette vidéo qui "célèbre le cinéma" : "Nous sommes une grande famille". Et c'est précisément ce que nous laissent entendre les premières images dévoilées du troisième film de la phase 4 : Eternals. On y voit brièvement une Salma Hayek (Ajak) à la mode western puis différents membres du casting alignés : Kumail Nanjiani (Kingo), Gemma Chan (Sersi), Richard Madden (Ikaris) ou encore Don Lee (Gilgamesh). On retrouve également Angelina Jolie (Thena) très habile à l'épée.

En revanche pas de Kit Harrington (Dane Whitman alias le Chevalier Noir), de Célestes ou de Brian Tyree Henry et Haaz Sleiman, premier couple ouvertement gay du MCU.

Les costumes et les décors nous prouvent bien qu'une partie de l'action du film se déroulera sur Terre où les Eternels vivent cachés du reste du monde. Mais ils sont bien là depuis les origines du MCU comme l'affirme Sersi : "Nous avons tout changé".

Eternals, réalisé par la nouvellement oscarisée Chloé Zhao (Nomadland), au cinéma le 3 novembre 2021.







Marvel Studios Celebrates The Movies

Marvel Studios Celebrates The Movies


 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Calendrier Cinéma