Attendu pour novembre prochain, Les Éternels continue sa promo en passant par l'inévitable couverture d'Entertainment Weekly, comme tous les autres blockbusters du MCU avant lui.
Et si l'on a l'habitudes d'une ou deux version alternative de la couverture en fonction des films, les Éternels s'en offrent dix ! Des covers en noir et blanc et or du plus bel effet, sur lesquels posent chacun des personnages du film tant attendu.
On y retrouve Gemma Chan en Circé, Richard Madden en Ikaris, Kumail Nanjiani en Kingo, Lia McHugh en Sprite, Bryan Tyree Henry en Phastos, Lauren Ridloff en Makkari, Barry Keoghan en Druig, Don Lee en Gilgamesh, Salma Hayek en Ajak et bien sûr Angelina Jolie en Thena.
Jeremy Kirby, petit-fils du créateur des Eternals, mais aussi d'un grand pan de l'univers Marvel, le king Jack Kirby, a posté une couverture supplémentaire qui, bien que non-officielle, et la bienvenue. À découvrir tout en bas, sous les autres couvertures du magazine.
De quoi pouvoir observer de près ces nouveaux costumes au style si original. Forcément, après les couvertures, le contenu du magazine ne devrait plus trop tarder, avec sans aucun doute de nouvelles images inédites du film de Chloé Zhao. Et dans quelques semaines une nouvelle bande-annonce ?
Les Éternels, au cinéma le 3 novembre 2021.
One more #eternals cover featuring Jack kirby pic.twitter.com/l7hrJhA6hI
— Jeremy Kirby (Grandson of Jack Kirby) (@jackkirbycomics) August 18, 2021