Premier film véritablement post-Endgame, Eternals arrive dans les salles obscures en novembre 2020 avec un casting assez dingue. Angelina Jolie (Thena), Salma Hayek (Ajak), Richard Madden (Ikaris), Kit Harington (le Chevalier Noir), Gemma Chan (Circé), et plus étonnant, la présence de Kumail Nanjiani dans le rôle de Kingo Sunen.

L’acteur est un habitué des comédies, avec un physique très éloigné de celui des acteurs baraqués des blockbusters d’action. L’annonce avait attisé la curiosité de beaucoup : qu’avait donc en tête Marvel Studios pour ce personnage ? Allons-nous vers une version plus éloignée des comic-books, plus terre à terre ? Après tout, le film trouvera peut-être son inspiration dans la mini-série écrite par Neil Gaiman, dans laquelle les Éternels, amnésiques, mènent une vie normale sur Terre.

Cet été, Kumail Nanjiani montait sur la scène du Comic Con de San Diego, avec le reste du casting des Éternels. Six mois plus tard, les nouvelles photos de l’acteur montrent une transformation impressionnante. Nanjiani a travaillé très dur, et avec l’aide de ces coachs sportifs de stars, responsables du physique de Chris Hemsworth et autres Chris Evans. Un travail que l’on ne prépare pas pour un seul film, de toute évidence, Kevin Feige et Marvel Studios ont donc très certainement des plans pour lui et son personnage sur le long terme. Kumail Nanjiani peut désormais faire des concours de danse de pectoraux avec ses nouveaux collègues.

Eternals, au cinéma le 3 novembre 2020.

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter