Alors que Nicholas Hoult (Le Fauve des derniers films X-Men) quitte le casting de Mission: Impossible 7 et 8, le réalisateur Christopher McQuarrie annonce son remplacement par Esai Morales.

L’interprète de Deathstroke dans la série Titans sera donc l’adversaire d’Ethan Hunt (Tom Cruise) et son équipe pour les deux prochains opus de la saga à succès.

C’est le réalisateur lui-même qui l’a annoncé sur les réseaux sociaux avec un message assez court : « Nous faisons face au même destin » .

Ce message est suffisamment court pour être énigmatique. Est-ce que cela fait référence à l’intrigue du film ou tout simplement à la crise actuelle du Coronavirus, raison pour laquelle Nicholas Hoult a dû renoncer au rôle.

En effet, comme cela a été le cas pour bon nombre de films et de séries, la production a été décalée de plusieurs mois, amenant des incompatibilités avec l’agenda apparemment chargé de l’acteur.

Reste maintenant à savoir si le méchant de Mission: Impossible 7 et 8 donnera autant de fil à retordre à l’IMF que Deathstroke aux Titans.

Esai Morales rejoindra évidemment Tom Cruise, ainsi que Ving Rhames, Simon Pegg, Rebecca Ferguson (Dune) et quelques ajouts au casting tels qu’Haley Hatwell (Agent Carter) et Pom Klementieff (Les Gardiens de la Galaxie vol. 2)

Mission: Impossible 7 est prévu pour le 7 novembre 2021 et Mission: Impossible 8 pour le 2 novembre 2022.

 

À lire aussi

.