Alors que Netflix avait annoncé il y a quelques mois sans plus de précision que le film Enola Holmes sortirait en septembre, l'acteur Henry Cavil (le Superman de Man of Steel, Justice League, ...) s'est amusé à nous laisser un message cryptique sur ses réseaux sociaux afin de nous dévoiler la date.

C'est donc avec le message "alone loshme reeebtpms wnettyrhitd 🕵️🔍" que l'acteur qui jouera Sherlock Holmes, le célèbre détective et accessoirement grand frère de la jeune Enola Holmes, a tenté de nous faire cogiter pour trouver la date.

Pour le coup, la difficulté est assez limitée, et laisse donc facilement trouver la réponse : "Enola Holmes September Twenty Third", autrement dit "Enola Holmes 23 septembre".

Dans le même temps, Netflix France a également partagé le teaser, cette fois sous-titré en français. La vidéo est accompagnée d'un message du même genre, là encore dans notre langue, confirmant la date :

Enola Holmes, avec Henry Cavill, Millie Bobby Brown et Helena Bonham Carter, sera donc diffusé sur Netlfix dès le 23 septembre 2020.

Sésrps ed el rovi ?

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Calendrier Cinéma