Netflix a annoncé sur les réseaux sociaux que le tournage de la suite des aventures d'Enola Holmes, la petite sœur de Sherlock Holmes, est terminé.

C'est sur une scène impliquant les personnages d'Enola Holmes (Millie Bobby Brown, bientôt de retour dans la saison 4 de Stranger Things) et le jeune Lord Tewkesbury (Louis Partridge) que le tournage a donc pris fin.
Annoncé pendant l'événement TUDUM du géant du streaming, Enola Holmes 2 verra notamment le retour d'Henry Cavill dans le rôle de Sherlock Holmes et d'Helena Bonham Carter dans le rôle de leur mère, Eudoria Vernet Holmes.

Pour ce qui est de l'histoire, à ce jour aucune information n'a été communiquée, mais il est évident que la jeune détective – qui n'a rien à envier à son génie de frère – sera encore mêlée de près ou de loin à une affaire qui impliquera ses impressionnants talents.

Et pour ce qui est de la date de sortie d'Enola Holmes 2, là encore Netflix se la joue bouche cousue. Un autre mystère donc, mais qui lui devrait être résolu assez rapidement.

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter