Le scénariste de la célèbre saga en proposera une sorte de suite avec la série limitée Planet Hulk: Worldbreaker, prévue pour novembre prochain.
En 2006, le scénariste Greg Pak débarquait sur la série Incredible Hulk et lançait le géant de jade dans une longue saga qui captiva les lecteurs. L'estimant trop dangereux, les héros de la Terre décidèrent d'exiler Hulk sur une planète lointaine. Le hasard voudra qu'il atterrisse sur Sakaar où il deviendra un gladiateur, puis un héros de la rébellion sous le nom de Green Scar. Hulk se trouvera une compagne, Caiera, et aura même deux enfants, Skaar et Hiro-Kala. Mais la capitale de la planète est détruite par une explosion, tuant Caiera. Hulk se lancera alors dans une vendetta contre les héros de la Terre qui sera décrite dans l’événement suivant, le cross-over World War Hulk.
Planet Hulk aura donc eu une importance conséquente dans l'histoire de Hulk et inspirera Taika Waititi pour le film Thor: Ragnarok.
Contacté par le responsable éditorial original de Planet Hulk, Mark Paniccia, le scénariste Greg Pak s'est dit ravi de venir rempiler. Avec le dessinateur Manuel Garcia (Daredevil, Devil's Reign), il nous projettera mille ans dans le futur sur la planète Sakaar. Une jeune femme à la peau verte part à la recherche du mythique Green Scar pour sauver son frère des griffes d'un groupe d'adorateurs de l'apocalypse. Mais Green Scar est-il toujours le sauveur de Sakaar ou bien celui qui deviendra un Briseur de monde (Worldbreaker) ?
La réponse à partir du 30 novembre, pour le premier des cinq numéros de la mini-série, qui sera parée des couvertures du dessinateur initial de Planet Hulk, Carlo Pagulayan.
Planet Hulk: Worldbreaker #1 (sur 5)(Marvel Comics), écrit par Greg Pak et illustré par Manuel Garcia & Cam Smith. Couverture de Carlo Pagulayan. Date de sortie US le 30 novembre 2022.
Source : Marvel.com