Vous vous souvenez du projet de film intitulé El Muerto qui s'inscrit dans le Spider-Verse de Sony ? Si la réponse est "non", cela vous fait peut-être un point commun avec les personnes en charge de sa production.
Lors d'une interview accordée à TIME, le rappeur Benito Antonio Martínez Ocasio alias Bad Bunny, récemment devenu acteur en participant au film Bullet Train, a donné quelques nouvelles concernant le film pour lequel il tiendra le rôle titre.
Bad Bunny a rappelé que le film El Muerto, dont le personnage principal est un lutteur de Lucha Libre – la version mexicaine du catch – doté d'une super-force que lui confère un masque magique, était idéal pour lui dans la mesure où il a grandi en regardant ce genre de spectacle et s'est lui-même essayé à la discipline en 2021 lors du WWE Wrestlemania, qualifiant l'expérience comme "meilleur jour de sa vie".
Toutefois, lorsque le journaliste demande des nouvelles du film et après avoir feint la confusion, Bad Bunny a expliqué que le tournage n'avait pas encore commencé. Pour appuyer le tout, son attaché de presse a déclaré que le film est "au point mort" précisant "en cours de développement".
L'acteur s'amuse même en disant que Sony pourrait finir par lui préférer Pedro Pascal pour le rôle (décidément, avec Jack Black qui le veut pour jouer Wario dans la suite de Super Mario Bros., l'acteur semble être un réflexe pour tout le monde).
Reste à voir si Sony va conserver le projet. La mauvaise réception critique de Venom: Let There Be Carnage et Morbius, faisant également partie du Spider-Verse, peut avoir amené la société de production à revoir sa copie, surtout que deux autres films sont attendus, en l'occurrence Kraven le Chasseur et Madame Web, respectivement attendus au cinéma pour le 4 octobre 2023 et le 14 février 2024. Attendre de voir les résultats de ces films pourrait aider Sony à décider une bonne fois pour toute de l'avenir de cet univers cinématographique.
Source : TIME