Le réalisateur et scénariste mexicain Jonás Cuarón (Desierto, Gravity pour lequel il a écrit le scénario) va réaliser le film El Muerto, une des prochaines productions de Sony qui rejoindra son Spider-Verse.

Jonás Cuarón dirigera donc le film en s'appuyant sur le scénario de Gareth Dunnet-Alcocer qui s'est par ailleurs occupé du scénario de Blue Beetle pour la Distinguée Concurrence. Fait notable, les deux films mettront en avant un personnage issu de la communauté hispanique jusqu'ici très peu représentée dans les films de super-héros.

En effet, El Muerto – qui sera pour l'occasion interprété par le rappeur Benito Antonio Martínez Ocasio plus connu sous le nom Bad Bunny – est un antihéros issu des comics édités par Marvel qui a la particularité d'être un lutteur mexicain (ou luchador) en possession d'un masque hérité de son père et qui lui confère une force et une résistance surhumaines.

Quant à son lien avec Spider-Man, le personnage a fait ses débuts dans le comic Friendly Neighborhood Spider-Man #6 en 2006 dans lequel il affronte l'Araignée au cours d'un combat pour un événement caritatif organisé par J. Jonah Jameson qui espérait voir le lutteur démasquer le super-héros. Reste à voir ce que Sony lui réserve pour ce film qui s'inscrit donc dans le Spider-Verse au même titre que Venom, Morbius, Kraven et Madame Web.

Le film El Muerto de Jonás Cuarón avec Bad Bunny, est prévu pour une sortie en salles le 17 janvier 2024.

Source : The Wrap

Suivez-nous pour ne rien rater :

Zombis contre Zombis

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter