Alors que les séries du Marvel Cinematic Universe ont toutes été diffusées selon la même logique sur la plateforme de streaming Disney+, les choses vont être différentes pour la série Echo.

Le spin-off de la série Hawkeye va en effet non pas être diffusé au rythme d'un épisode par semaine mais dans son intégralité le jour même de sa sortie.

Ce sera donc le 29 novembre 2023 que Echo débarquera sur Disney+, qui adopte ici une stratégie appliquée principalement par le concurrent Netflix qui, à l'inverse, envisage de davantage passer sur le format hebdomadaire comme le laissent entendre certains bruits de couloirs.

À noter que Marvel Studios et Disney ont également annoncé la date de diffusion de la saison 2 de Loki, qui débutera le 6 octobre prochain, conservant pour sa part le rythme de diffusion classique d'un épisode toutes les semaines.

Rendez-vous donc le 29 novembre 2023 pour découvrir la série limitée Echo, avec Alaqua Cox de retour pour le rôle de Maya Lopez après son introduction dans Hawkeye, en streaming Disney+.

Envie d'en discuter ?
Rendez-vous sur Discord
Suivez-nous pour ne rien rater :
La Seizième Maison

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter