Comme annoncé hier, la magazine Vanity Fair a dévoilé de nouvelles images officielles de la très attendue adaptation de Dune au cinéma par Denis Villeneuve.

Après une première image découverte hier de Timothée Chalamet dans le rôle du jeune Paul Atréides, en voici une nouvelle sur laquelle il est accompagné par celle qui interprète sa mère Dame Jessica Atréides, Rebecca Fergusson, mais également de Sharon Duncan-Brewster dans celui de Liet Kynes et Zentaya en Chani.

Jason Momoa de son côté a rasé sa barbe pour son rôle de maître d'armes et professeur de Paul Atréides. Première image également d'Oscar Isaac en duc Leto Atréides, seigneur de la maison Atréides et père du héros. Enfin, Josh Brolin interprète un des fidèles lieutenant de la maison Atréides et l'un des instructeurs et ami du jeune Paul Atréides,

Maintenant que les premières images ont démarré la campagne de promotion de l'adaptation du roman culte de science-fiction de Frank Herbert, une bande-annonce – même toute petite – serait la bienvenue.

Dune, au cinéma le 23 décembre 2020.

Timothée Chalamet et Rebecca Ferguson dans Dune

Sharon Duncan-Brewster dans Dune

Jason Momoa dans Dune

Oscar Isaac et Josh Brolin dans Dune

Josh Brolin dans Dune

Rebecca Ferguson en Lady Jessica Atreides dans Dune

Zendaya dans Dune

Timothée Chalamet dans Dune

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter