Après Star Wars, Poe Dameron pourrait de nouveau partir pour des planètes lointaines. Oscar Isaac serait en discussion pour un rôle important dans la nouvelle adaptation de Dune, le roman culte de Frank Herbert.

Selon Variety, Oscar Isaac interprétera le rôle du duc Leto Atréides, le père du personnage principal Paul Atreides, qui sera incarné par Timothée Chalamet. Le duc est le seigneur de la Maison des Atréides, qui a pris le contrôle de la planète Arrakis, unique source d'Épice car sécrétée par les gigantesques Vers des Sables.

Côté casting, nous retrouverons également Rebecca Ferguson dans rôle de Dame Jessica, la mère de Paul. Stellan Skarsgard dans celui du baron Harkonnen, Dave Bautista dans celui de son terrible neveu, Rabban la Bête. Enfin, Charlotte Rampling interprétera la Révérende Mère Mohiam.

Pour rappel, la nouvelle adaptation de Dune sera réalisée par Denis Villeneuve, et produite par Legendary Pictures. Alors que le tournage ne devrait plus tarder, la sortie dans les salles est attendue pour 2021.

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Calendrier Cinéma