Alors que la bande-annonce de Dune a été annoncée par Warner Bros. pour le 9 septembre, le magazine Empire du mois d'Octobre 2020 sort avec trois couvertures différentes faisant la promotion du film de Denis Villeneuve.

Une première couverture nous (re)présente la maison Atreides. On retrouve le jeune acteur franco-américain Timothée Chalamet en tant que Paul Atreides, personnage principal du film. Il est accompagné de son père, Duc Leto (Oscar Isaac) et de sa compagne, la Bene Gesserit Lady Jessica (Rebecca Ferguson). Pour finir le tableau, la famille Atreides est accompagnée du maître d'armes Gurney Halleck (Josh Brolin).

La seconde couverture nous présente un groupe de Fremen composé du chef Stilgar (Javier Bardem) accompagné de son bras droit Chani (Zendaya) et de sa mère Liet-Kynes (Sharon Duncan-Brewster). Les trois sont accompagné de Duncan Idaho (Jason Momoa) ex-maître d'armes des Atreides maintenant ambassadeur de Leto auprès des Fremen.

Pour finir, la troisième couverture (réservée aux abonnés) nous donne un aperçu d'un impressionnant ver des sables (ou Shai-Hulud), créature très importante dans l'histoire de Dune :

Rendez-vous donc le 9 septembre pour découvrir la bande-annonce de Dune.

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter