Très attendu pour la fin de l'année, Dune : Deuxième Partie sort enfin la tête du sable avec une première bande-annonce.

Un premier trailer dévoilant de magnifiques images de la suite du non moins très beau premier volet de Denis Villeneuve. Si l'on retrouve l'immensité des décors emblématique de la sage littéraire de Frank Herbert, l'aspect épique semble passer un échelon encore au dessus, avec quelques scènes qui pourraient bien marquer fortement les esprits.

Pour rappel, nous retrouverons au casting Timothée Chalamet dans le rôle du jeune Paul Atréides, Rebecca Ferguson dans celui de sa mère, Dame Jessica, Zendaya dans celui de Chani, qui étaient tous présent dans la première partie. Cette suite s'offre également de nouvelles têtes, avec notamment Florence Pugh en princesse Irulan Corrino et d'Austin Butler en Feyd-Rautha. Évidemment, lc casting prestigieux est plus immense encore, un article entier suffirait à peine à tous les citer. Sachez tout de même que sont présents également Christopher Walken, Léa Sédoux, Stellan Skarsgård, Javier Bardem, Josh BrolinCharlotte Rampling, Dave Bautista et bien d'autres.

Warner a également dévoilé une première affiche du film, à l'esthétique tout aussi soigné. Le genre d'affiche qui se démarque nettement du reste de l'industrie du cinéma et que l'on souhaiterait trouver plus souvent. Afin que vous n'ayez pas à nous croire simplement sur parole, nous vous avons ajouté cette affiche de toute beauté sous les vidéos.

Dune : deuxième partie, au cinéma le 1er novembre 2023.

Découvrez la première bande-annonce de Dune : deuxième partie (en VOST) :

Découvrez la première bande-annonce de Dune : deuxième partie (en VF) :

Envie d'en discuter ?
Rendez-vous sur Discord
Suivez-nous pour ne rien rater :
Alligator Queen

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter