Le NYCC 2022 a été l'occasion pour DC de teaser le retour de Doom Patrol pour sa quatrième saison avec une vidéo qui annonce encore un niveau de folie des plus élevés, même pour cette série déjantée.

Et si vous êtes amateurs de postérieurs chantant aux crocs acérés et qui pètent lorsqu'on les frappe, cette courte bande-annonce de la saison 4 de Doom Patrol est faite pour vous.

On retrouvera donc effectivement un groupe de fesses conçues comme des armes redoutables auxquelles la Doom Patrol devra faire face. Évidemment, résumer la saison à cela serait plutôt réducteur mais reconnaissons que cela a le mérite d'intriguer.

La vidéo est également l'occasion d'introduire (très) brièvement le personnage de Casey Brinke – qui sera interprété par Madeline Zima (Californication, Une Nounou d'Enfer) – et que l'on voit de dos dans une voiture.

Quant à l'histoire de la saison 4, les héros les plus bizarres au monde se retrouverons à voyager bien malgré eux dans le futur où ils feront face à une surprise indésirable, les forçant à devoir choisir entre leur propre bonheur et le destin du monde.

La saison 4 de Doom Patrol sera diffusée sur la plateforme de streaming HBO Max à partir du 8 décembre 2022.

https://www.youtube.com/watch?v=w2s0lhBWnck

Envie d'en discuter ?
Rendez-vous sur Discord
Suivez-nous pour ne rien rater :
NYCC 2022
Alligator Queen

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter