Malgré des critiques très positives, Donjons et Dragons : L'Honneur des voleurs a été une déception au box-office, mais cela ne veut pas dire que la possibilité d'une suite soit complètement écartée pour autant.

Même si Donjons et Dragons : L'Honneur des voleurs a été une véritable surprise pour les critiques avec 90% pour 304 critiques sur Rotten Tomatoes, le film n'a pas rencontré le succès escompté par le studio et n'a rapporté que 208 millions de dollars au box-office mondial. Ce qui est très peu, pour un budget de 150 millions de dollars. Il s'agit là d'un échec cuisant. Les joueurs de D&D ne se sont pas déplacés en masse dans les salles obscures... Cependant, il y a peut-être encore de l'espoir pour une suite. La porte reste ouverte... à une seule condition.

Dans un article détaillé publié par Variety, le patron de Paramount Pictures Brian Robbins reconnaît que le film a sous-performé et qu'il va "perdre de l'argent", mais il n'a pas exclu la possibilité d'une suite – à condition qu'ils puissent "trouver un moyen de le faire pour moins cher".

Un spin-off sur petit écran est toujours en cours de développement pour le service de streaming Paramount+, le studio n'a donc pas complètement perdu la foi dans la (potentielle) franchise, bien qu'amener une autre aventure sur grand écran, riche en FX et avec un budget limité, puisse s'avérer être un défi. Ou peut-être faudra t-il changer la distribution ?

Source : ComicBookMovie

Envie d'en discuter ?
Rendez-vous sur Discord
Suivez-nous pour ne rien rater :
Alligator Queen

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter