Paramount Pictures vient de publier via son compte Twitter, une nouvelle featurette ainsi qu’une nouvelle affiche pour Donjons & Dragons : L'Honneur des voleurs, la prochaine adaptation cinéma du jeu de plateau à succès de chez Wizards of the Coast.

Même si les fans (désabusés ?) n’attendent plus grand-chose de ce genre d’adaptation et ont déjà émis des réserves sur le film, il semblerait au vu de ces dernières images (et de tout ce que l’on a pu voir avant), que le film ne se prenne pas vraiment au sérieux. Bien évidemment, un tel choix semble poser un problème aux fans de la franchise Donjons et Dragons. Si vous êtes fans de film de la trempe du Seigneur des Anneaux, passez votre chemin, ce film ne sera pas le blockbuster épique fantastique que vous attendez mais plutôt une comédie commerciale.

La featurette dévoile comment les acteurs se sont lancés dans cette aventure, le tout accompagné d’images inédites de Donjons et Dragons : L'Honneur des voleurs. En ce qui concerne l'affiche, elle met en valeur les acteurs principaux et, à moins que le film ne soit un désastre total, il est facile d'imaginer que cette adaptation du jeu a tout pour être un succès.

Difficile de dire ce que les fans de longue date feront de ce film de braquage dans l’univers de D&D, mais avec des dizaines de millions de joueurs dans le monde, ils camperont le rôle du maitre du jeu, décidant ainsi de la réussite ou de l'échec de cette adaptation.

Donjons et Dragons : L'Honneur des voleurs, le film de Jonathan Goldstein et John Francis Daley, avec Chris Pine, Michelle Rodriguez, Regé-Jean Page, Justice Smith, Sophia Lillis et Hugh Grant, devrait transposer sur grand écran l'univers riche et l'esprit ludique du légendaire jeu de rôle dans une aventure amusante et pleine d'action. Le film est prévu dans les salles le 12 avril 2023.

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter