Alors que beaucoup ne lui prédisent pas un grand succès, le film Donjons & Dragons : l'Honneur des Voleurs semble finalement avoir le potentiel pour tirer son épingle du jeu. C'est du moins ce qui ressort d'une projection qui a eu lieu lors du festival SXSW qui se tient cette semaine à Austin, au Texas.

C'est sur le maintenant inévitable agrégateur de critiques Rotten Tomatoes que nous découvrons la note de 89% à l'heure de la rédaction de ces lignes.

Bien sûr, il n'est ici pour le moment question que d'une vingtaine de critiques, mais cela peut potentiellement suffire à se faire une idée de ce à quoi s'attendre. S'il reste du temps pour voir arriver des critiques négatives avant la sortie du film – prévue pour le 12 avril 2023 en France, soit une dizaine de jours après sa sortie américaine, le 31 mars – le "tomatomètre" donne matière à être confiant concernant l'intérêt du film.

Pour ce qui est du film en lui-même, ce qu'il ressort des critiques déjà parues est que Donjons & Dragons : l'Honneur des Voleurs s'annonce comme étant fun, rafraîchissant, équilibré, inventif et esthétiquement beau, le tout servi par un casting efficace dans les différents rôles attribués à chaque actrice ou acteur.

En attendant la sortie de Donjons & Dragons : l'Honneur des Voleurs de Jonathan Goldstein et John Francis Daley avec Chris Pine, Michelle Rodriguez, Justice Smith, Hugh Grant, Sophia Lillis, Chloe Coleman et Regé-Jean Page, vous pouvez (re)découvrir la bande-annonce du film.

Source : Rotten Tomatoes

Suivez-nous pour ne rien rater :

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter