Une nouvelle bande-annonce de Donjons & Dragons : L'Honneur des Voleurs a été dévoilée par Paramount Pictures avec tout ce qu'il faut d'action et d'humour pour au minimum attiser la curiosité des fans du genre.

Cette nouvelle vidéo nous en apprend davantage sur la menace que la bande de héros, ou en l'occurrence d'anti-héros, va devoir affronter afin de réparer l'erreur qu'ils ont faite en aidant les mauvaises personnes à se procurer un artefact aussi puissant que dangereux.

La bande-annonce nous donne un aperçu de ce qui attend le public dans L'Honneur des Voleurs en présentant plus ou moins subtilement les caractéristiques de plusieurs personnages qui constituent l'équipe formée de membres plutôt mal assortis. Pour ce qui est l'univers du film, les fans du jeu auront sans doute reconnu l'iconique et rondouillard dragon rouge Themberchaud, laissant espérer de nombreuses références qui permettront à beaucoup de (re)découvrir une partie du lore très riche de Donjons et Dragons.

Donjons & Dragons : L'Honneur des Voleurs de Jonathan Goldstein et John Francis Daley avec Chris Pine (le barde Edgin), Michelle Rodriguez (la barbare Holga), Regé-Jean Page (le paladin Xenk), Hugh Grant (Forge le Roublard), Justice Smith (le sorcier Simon) et Sophia Lillis (la druidesse Doric) est prévu pour une sortie dans les salles obscures françaises le 12 avril 2023.

Bande-annonce de Donjons & Dragons : L'Honneur des Voleurs en VOST



Donjons & Dragons : L’Honneur des voleurs : Découvrez la bande-annonce VOST [Au cinéma le 12 avril]

Donjons & Dragons : L’Honneur des voleurs : Découvrez la bande-annonce VOST [Au cinéma le 12 avril]


Bande-annonce de Donjons & Dragons : L'Honneur des Voleurs en VF



Donjons & Dragons : L’Honneur des voleurs : Découvrez la bande-annonce VF [Au cinéma le 12 avril]

Donjons & Dragons : L’Honneur des voleurs : Découvrez la bande-annonce VF [Au cinéma le 12 avril]


Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter