Les annonces ont été nombreuses du côté de Marvel Studios à l’occasion du Disney+ Day 2021 avec notamment des images exclusives des futures séries à destination de la plateforme Disney+, des nouveautés animées mais aussi des confirmations. Comme si ce n’était pas assez, la firme de Kevin Feige a pu rappeler les projets à venir au cours des deux prochaines années avec quelques légers changements de logos.

Du côté des Gardiens de la Galaxie, une série animée intitulée I Am Groot est toujours en développement et explorera les aventures du jeune arbrisseau. Un Holiday Special est toujours prévu pour fin 2022 à l’occasion des fêtes de Noël en live-action et quelques mois seulement avant la sortie du troisième volet de la bande de Peter Quill.

Très attendue, la série Secret Invasion, inspirée du comics éponyme de Brian Michael Bendis et Leinil F. Yu, arrivera bientôt sur Disney+ avec un casting d’exception composé de Samuel L. Jackson, Ben Mendelsohn, Emilia Clarke et Olivia Colman. Un premier aperçu d’un Nick Fury vieillissant et hirsute a également été dévoilé à cette occasion. Cette série reviendra sur l’invasion des Skrulls, un espèce extra-terrestre métamorphe rencontrée dans Captain Marvel et une scène post-générique de Spider-Man: Far From Home.

Enfin, du côté de la Terre, la disparition de Tony Stark laissera un vide immense et sera exploré à travers non pas une mais deux séries ! La première sera Armor Wars, mettant en vedette Don Cheadle qui reprendra son rôle de James Rhodes qu’il tient depuis Iron Man 2. La seconde sera centrée sur Riri Williams alias Iron Heart et jouée par Dominique Thorne. Avec sa propre série, la jeune étudiante du MIT fera d’abord sa première apparition dans Black Panther: Wakanda Forever en 2022.

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter