Le géant danois de la petit brique, LEGO, vient d'annoncer la sortie prochaine d'un nouveau set qui devrait ravir un grand nombre de fans, que ce soit de la marque ou de l'univers cinématographique Marvel.

En effet, le 24 novembre 2023, l'ensemble #76269 sobrement nommé La Tour des Avengers fera son entrée dans la gamme LEGO Marvel pour accompagner le soixantième anniversaire de la célèbre équipe de super-héros de l'éditeur de comics américain.

Au menu, 31 mini-figurines dont celle de Kevin Feige, le boss de Marvel Studios, qui rejoint notamment des chitauris, Loki, des agents du S.H.I.E.L.D., un drone de l'Iron Legion, plusieurs versions d'Iron Man, de Captain America et plusieurs autres membres des Avengers dont Thor, la Guêpe, Ant-Man, Hulk, War Machine, Black Widow, Hawkeye, Wong, Vision et Falcon, le tout accompagné d'un Léviathan, d'un Quinjet et de deux vaisseaux chitauri. De quoi rejouer différentes scènes ici de plusieurs films du Marvel Cinematic Universe.

Et il faut reconnaître que La Tour des Avengers de LEGO offre un terrain de jeu – pour les AFOL (les Adults Fans of LEGO) de 18 ans et plus – assez remarquable du haut de ses 90 cm pour 34 cm de large et 25 de profondeur atteints une fois ses 5201 pièces assemblées. Un ensemble magnifique qui pourrait presque faire passer celui du Daily Bugle pour un jouet. D'ailleurs, tout comme le Daily Bugle et notamment le Sanctum Sanctorum (le repère de Doctor Strange), La Tour des Avengers s'inscrit dans la logique des bâtiments modulaires qui peuvent se fixer les uns aux autres, vous permettant de recréer d'une rue à une ville en fonction de votre passion ou de votre budget, pour créer les scènes les plus folles.

Concernant le budget, justement, le set #76269 sera disponible sur le site officiel de LEGO pour 499,99€. Et du 24 au 27 novembre, les membres du programme (gratuit) LEGO Insiders qui achèteront la Tour Avengers LEGO recevront gratuitement un produit LEGO Marvel Taxi new yorkais ainsi que quatre mini-figurines additionnelles, dont celle de Black Panther.

Rendez-vous donc dès le 24 novembre prochain sur la page de La Tour Avengers sur le site de LEGO.

Suivez-nous pour ne rien rater :

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter