Triste nouvelle en ce samedi alors que vient de nous quitter l’une des plus populaires incarnations du Chevalier Noir à la télévision, Adam West, emporté par la leucémie à l’âge de 88 ans.

S’il aura incarné le temps de 120 épisodes et d’un film dans les années 60, le personnage le plus populaire de l’univers DC, BATMAN, ça lui collera à la peau durant toute sa carrière, au point d’être très souvent présents dans les grandes conventions de comic books à San Diego ou ailleurs, toujours accueilli très chaleureusement par les fans.

Il sera notemment la voix de Batman dans la série d’animation diffusée entre 2004 et 2006, ainsi que dans le jeu vidéo LEGO Batman 3 : Au-delà de Gotham.
Par ailleurs, il deviendra maire dans la célèbre série d’animation Family Guy dont il prêtera sa voix mais aussi son nom.

L’acteur américain a succombé à 88 ans à une leucémie dans la nuit de vendredi à Los Angeles. Il laisse sa femme Marcelle, six enfants, cinq petits-enfants et deux arrière-petits-enfants.

 

Video Thumbnail

Batman & Catwoman, top sexy scene (Adam West & Julie Newmar-HD)

Triste nouvelle en ce samedi alors que vient de nous quitter l'une des plus populaires incarnations du Chevalier Noir à la télévision, Adam West, emporté par la leucémie à l'âge de 88 ans. S'il aura incarné le temps de 120 épisodes et d'un film dans les années 60, le personnage le plus populaire de

Source : Hollywood Reporter

 

.