La dernière licence en date d'Hideo Kojima, Death Stranding, est en passe d'être adapté au cinéma. C'est la société de production Kojima Productions US, accompagnée par Hammerstone Studios qui sera en charge du projet, entreprise à qui nous devons des films comme Bill & Ted Face the Music, Barbare et prochainement Kung Fury 2.

Les premières déclarations

Ce que nous savons d'ores et déjà, c'est que Hammerstone Studios sera la société de financement du projet. La partie production et réalisation proviendra de l'antenne américaine d'Hideo Kojima, Kojima Productions US.

Voici ses premières déclarations :

Je ne pouvais pas être plus enthousiasmé par ce nouveau partenariat avec Hammerstone Studios. C'est un étape cruciale pour la franchise et j'ai vraiment hâte de collaborer avec eux pour porter Death Stranding sur grand écran. - Hideo Kojima

Du côté de Hammerstone Studios, c'est le producteur, Alex Lebovici, qui prend la parole :

Nous sommes ravis et honorés d'avoir l'opportunité de nous associer au brillant et emblématique Hideo Kojima pour sa première adaptation cinématographique. Contrairement à d'autres adaptations de jeux vidéo à gros budget, ce sera quelque chose de beaucoup plus intime et ancré. Notre objectif est de redéfinir ce que pourrait être une adaptation de jeu vidéo lorsque vous disposez d'une telle liberté créative et artistique. Ce film sera une authentique production "Hideo Kojima".

Pour le moment, nous n'avons aucune information quant au choix des acteurs, scénaristes et autres postes clés. Une chose est sûre, nous devrions en apprendre plus au cours des prochains mois.

Source : Deadline

Suivez-nous pour ne rien rater :

Zombis contre Zombis

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter