Une nouvelle scène coupée de Deadpool & Wolverine vient d'être dévoilée par Ryan Reynolds sur Instagram, nous permettant de découvrir un moment hilarant où Wade Wilson se moque des extensions capillaires de Thor (Chris Hemsworth).

La séquence devait initialement prendre place juste après la scène du diner, un moment que nous avions déjà aperçu à travers quelques photos de tournage. Dans cet extrait, nous retrouvons Deadpool dans son élément, enchaînant les commentaires sarcastiques pour le plus grand malheur de Logan. Entre les remarques sur sa relation ratée avec Jean Grey et ses observations sur le Dieu du Tonnerre, Wade ne peut s'empêcher de noter à quel point Thor est séduisant en personne, tout en se moquant de ses "extensions capillaires bon marché".

Pourquoi cette scène n'a-t-elle pas été gardée au montage ?

Si la scène s'avère particulièrement amusante, le réalisateur Shawn Levy et Ryan Reynolds ont finalement décidé de ne pas l'inclure dans le montage final, probablement parce qu'elle n'apportait pas d'éléments essentiels à l'intrigue. Reynolds a d'ailleurs partagé la séquence avec humour sur Instagram en écrivant :

"Siri, trouve un montage supprimé à moitié abouti avec l'un des plus grands groupes sur Terre et Hugh qui assure totalement ses quatre mots de dialogue. Et fais-le vite parce que ça va probablement être retiré pour tellement de raisons."

Deadpool & Wolverine, réalisé par Shawn Levy, est sorti dans les salles françaises le 24 juillet 2024. Le film réunit Ryan Reynolds et Hugh Jackman dans les rôles-titres, entourés notamment de Morena Baccarin, Matthew Macfadyen et Emma Corrin. Le film sera disponible début décembre en France en streaming, VOD, 4K Ultra HD, Blu-ray et DVD.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ryan Reynolds (@vancityreynolds)

Envie d'en discuter ?
Rendez-vous sur Discord
Suivez-nous pour ne rien rater :
Moklay, un univers sur-mesure au service de votre marque

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter