Avec la sortie prochaine de Deadpool & Wolverine sur les plateformes numériques et DVD/Blu-ray, nous apprenons que Ryan Reynolds et l'équipe du film ont tenté de faire revenir Nicolas Cage dans le rôle emblématique de Ghost Rider.

Dans un entretien accordé à Entertainment Weekly, Reynolds s'est exprimé aux côtés de Hugh Jackman et du réalisateur Shawn Levy sur cette potentielle collaboration qui n'a malheureusement pas abouti. Reynolds explique :

"Il était présent dans les premières versions du script. Nous avions des versions de cette séquence. Nous avons parlé à Nic Cage. Nous avons essayé de l'avoir, mais ça n'a pas marché... J'aurais adoré qu'il soit là."

Pourquoi certains caméos ont-ils été abandonnés ?

Reynolds évoque notamment des contraintes budgétaires, malgré le fait que ce nouvel opus bénéficie du plus gros budget de la franchise Deadpool.

"Nous essayons de faire le film de manière responsable. Si vous avez trop de temps ou trop d'argent, cela tue généralement ce type de créativité."

Quels autres caméos ont-ils réussi à obtenir ?

Si Nicolas Cage ne fait pas partie de l'aventure, nous avons pu retrouver plusieurs visages familiers comme Jennifer Garner (Elektra), Wesley Snipes (Blade) et Channing Tatum, qui a enfin pu incarner Gambit après avoir été initialement casté pour ce rôle à l'époque de la Fox. Comme le souligne Shawn Levy :

"Heureusement, nous avons eu beaucoup de oui, principalement parce que Ryan les appelait directement. Il faisait souvent un FaceTime surprise et les mettait au pied du mur."

Deadpool & Wolverine sera disponible dès le 24 novembre 2024 en version numérique, en DVD et Blu-ray.

Envie d'en discuter ?
Rendez-vous sur Discord
Suivez-nous pour ne rien rater :
Découvrez Le Continent des Morts sur Wattpad

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter