Si vous êtes du genre prévoyant, alors c'est très certainement le moment pour vous de vous jeter sur les préventes de places de cinéma pour Deadpool & Wolverine – même si pour l'instant ce n'est que de l'autre côté de l'Atlantique. Et Marvel Studios a souhaité fêter ça en grande pompe puisque nous avons droit à un nouveau trailer, des images inédites et un casting qui semble s'apprécier.

"Let's f****** go !"

À deux mois de sa sortie en salles, il est déjà possible de réserver ses places pour le troisième volet des aventures du mercenaire disert qui retrouvera par la même occasion l'ancien X-Men Wolverine. S'il est le seul film du MCU à être diffusé cette année, Marvel Studios compte logiquement beaucoup sur lui et a donc décidé de dégainer une grosse campagne de promotion, les préventes permettant de mesurer l'engouement du public pour un film.

Nous avons donc droit à un nouveau teaser madonniesque sur Like A Prayer où les deux héros campés par Ryan Reynolds et Hugh Jackman semblent décider à en découdre. Une autre vidéo diffusée sur les réseaux sociaux gardent le ton des premiers échanges entre les deux acteurs lors de l'annonce du film avec un amour vache entre eux à l'heure de la pause déjeuner. Enfin, une nouvelle affiche – toujours très minimaliste – vient garnir le tout avec les deux personnages en action. Celle-ci n'est pas sans rappeler plusieurs couvertures de comic books dont celle de Scott Williams.

Deadpool & Wolverine, réalisé par Shawn Levy, sortira en salles le 24 juillet 2024.

Deadpool & Wolverine – Trailer des préventes (VO)

Deadpool & Wolverine – Get Tickets Now (VO)

Envie d'en discuter ?
Rendez-vous sur Discord
Suivez-nous pour ne rien rater :
Alligator Queen

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter